MBM © INFINITY ECS
Eau chaude sanitaire

Retour à la page d'accueil

Eau chaude sanitaire2018-10-30T09:56:00+00:00

BALLON THERMODYNAMIQUE

Un ballon thermodynamique fonctionne en utilisant, les calories produites par vos appareils électroménagers.

Il ne rejette pas de dioxyde de carbone et se règle manuellement. Programmable, une utilisation intelligente vous permet de réguler selon vos besoins votre consommation.

Un cycle de chauffe-eau moyen est d’environ 8 heures pour un volume de 250 litres d’eau. Plus performant et moins énergivore qu’un chauffe-eau électrique, il contribue à la baisse de votre facture d’énergie.

COMMENT ÇA MARCHE?

Une résistance électrique peut assurer un approvisionnement permanent. Évidemment, la pompe à chaleur doit utiliser les calories sans consommer le chauffage de votre habitation.

Il devra donc être installé dans une pièce non chauffée avec 20 m3 d’air disponibles. Un chauffe-eau thermodynamique permet une économie de 70 % sur votre facture, par rapport à un chauffe-eau électrique (soit environ 600 Litres d’eau économisés par jour).

Le chauffe-eau thermodynamique est une solution performante pour qui facilite la rénovation thermique de votre habitat, propose une solution alternative à l’énergie solaire et assure une réhabilitation dans une optique de BBC.

Plusieurs modèles sont disponibles selon vos besoins et votre budget.

LES AVANTAGES

LES AIDES POUR VOTRE PROJET D’EAU CHAUDE SANITAIRE

Le dispositif thermodynamique permet l’obtention de nombreuses aides gouvernementales et améliore d’autant sa rentabilité.

NOS PARTENAIRES D’EXCELLENCE

Pour vous nous avons sélèctionné les meilleurs dans leur domaine afin de vous assurez des prestations de haute qualité